q Lauriane Russi : Kinésiologue, mon parcours, mes reconnaissances

Qui suis-je

Laurianne Russi

Moi tout simplement

Née en Valais en 1980, je suis maman de 3 ados et en couple.

Mon parcours de vie fait que je suis à même d’être à l’écoute des autres et je fais preuve de résilience, j’ai eu la capacité de rebondir pour entreprendre les changements nécessaires à ce qui ne me convenaient et ne me correspondaient plus.

J’ai toujours travaillé auprès de différentes Etudes d’avocats et notaires comme secrétaire juridique. 

Maintenant il est temps de m’écouter et de suivre ma voie dans un domaine tout autre, aider les personnes à se sentir mieux et bien et que chacun puisse être en accord avec soi-même. 

Laurianne Russi

Lauriane Russi

Kinésiologue (en formation)

Compliqué de dire qui on est…

Je vais donc essayer en quelques mots. J’aime la vie et je la croque à pleines dents. Je profite de chaque instant car on ne sait pas de quoi demain est fait. 
J’aime la nature, me ressourcer avec toutes les belles choses qu’elle nous offre, la vie au grand air, parcourir le monde au gré de différents voyages aussi différents les uns que les autres et qui m’ouvrent à énormément de choses, d’où cette envie de changement et d’évolution en permanence.
Être à l’écoute des gens et les aider selon mes possibilités font partie de mes priorités. 
Je vous accueille dans ce lieu qui me correspond.

Laurianne Russi

Mon parcours

Voilà plus de 20 ans que j’ai débuté dans l’enseignement du Fitness. J’ai toujours aimé transmettre ma passion. Je me suis ensuite dirigée vers le Pilates, puis la crise passant par-là, je me suis orientée vers le retour à soi et plus précisément le Yin Yoga.

Cette pratique, principalement basée sur la médecine traditionnelle chinoise, m’a ouvert une nouvelle porte.

Je me suis tout naturellement dirigée vers la kinésiologie, un bel assemblage qui mêle notre énergie, notre physique et notre psychisme pour aller de l’avant dans notre vie en libérant nos évènements antérieurs, qui sont bien cachés par notre inconscient, cet inconscient qui au fond ne cherche qu’à nous protéger. Mais nos blocages sont toujours présents.

Mes reconnaissances

(prochainement)

Actuellement en formation (d’où mes prix attractifs actuellement) je serai reconnue à la fin de ma formation courant 2025 :

OrTra TC, RME & ASCA

Logo ORTRA
logo ASCA

Le Cabinet