q Access Bars
silhouette of woman standing on rock during sunset

Access Bars

Qu’est-ce que l’Access Bars

C’est un moyen de prendre conscience des concepts et constructions idéaux qui créent les limitations et les barrières a` ce qui est possible pour nous. Les constructions doivent s’en aller pour que tu puisses créer un monde qui fonctionne pour TOI.

« Vous devez être prêt à être l’énergie de ce qui va créer tout ce que vous voudriez avoir, au lieu d’essayer de faire ce qui est bien ou ce qui va vous apporter ce que vous pensez qu’est la construction de cette réalité. »
Gary M. Douglas fondateur d’Access Consciousness

T’est-il déjà arrivé de réagir à la moindre petite chose ? Ou peut-être que tu n’arrives pas à calmer ton esprit, quoi que tu fasses ? Tu te sens stressé(e), fatigué(e), anxieux(se) ou inquiet(ète) ? Et s’il existait un moyen de réduire le bruit dans ta tête sans avoir à t’installer dans une grotte ou à méditer pendant des heures ? Et si tu pouvais appuyer sur un bouton et mettre en sourdine cette voix dans ta tête qui te dit que tu n’es pas assez bon ou que tu ne peux pas réaliser tes rêves ? Ce bouton existe !

Access Bars est une technique douce qui fait appel à un léger toucher sur la tête. Les Bars, ce sont 32 points situés sur la tête où tu as stocké toutes tes pensées, idées, croyances, considérations, émotions et attitude que tu as considérées comme importantes dans ta vie. Nous nous sommes limités à cela et nous avons limité nos possibilités. Les Bars sont essentiellement le disque dur de notre ordinateur, à savoir de notre cerveau.

L’énergie va aller où elle veut. Mais elle trouvera votre faiblesse et elle ira la soutenir pour votre plus grand bien.

Il est temps de devenir plus présent dans ta vie. En recevant les Bars, tu vas changer littéralement les probabilités des possibilités futures.

Plus d’information sous www.accessconsciousness.com/bars

Durée et coût

  • Première séance : environ 1h30
  • Séances suivantes :  environ 1h15
  • Prix : Fr. 130.-

Merci de me contacter en cas d’intérêt.